Bonjour,
Nous sommes une famille proche de Toulouse âgés de 37 et 40 ans ainsi qu'une ado de 12 ans qui nous suit dans toutes nos aventures.
Nous voyageons régulièrement en road trip et pendant nos voyages nous pratiquons le snorkeling, la rando, le canyoning en bref nous adorons voyager sous un angle sportif mais aussi au coeur de la nature pour découvrir et s'enrichir. On vous rassure nous adorons terminer nos journées autour d'un bon apéro et d'un bon repas pour un moment convivial.
C'est pour cela qu'on rêve de faire cette croisière avec Alex et Hélène qui sauront nous faire découvrir les Grenadines grâce à leur passion et leur professionalisme.
Nous cherchons donc des personnes pour nous accompagner et compléter le bateau sur la période du 13.06.2020 au 27.06.2020, à définir 10 jours dans ce créneau après nous restons flexibles sur d'éventuelles propositions.
Maëlis Emmanuelle et Jérôme
Bonjour,
De notre côté nous sommes un couple de 48 ans, d'Armentières dans le Nord, et nous aimons découvrir les iles sous un angle touristique (rando, snorkeling, visites, mais aussi les plages, bref tout ce qui permet de découvrir la nature).
Nous allons dans les Antilles depuis 10 ans (Guadeloupe et Martinique) mais nous avons envie de découvrir d'autres iles.
Juin 2020 nous conviendrait parfaitement.
Au plaisir de faire votre connaissance si toutefois notre profil est susceptible de vous convenir (je nous pense néanmoins moins sportifs que vous).
Bien à vous,
Thierry et Nathalie.
Bonjour,
Merci pour votre message.
Justement nous avons un autre couple intéressé par cette croisière par contre eux ce serait pour fin mai début juin, si ces dates vous conviennent, on pourrait former un groupe pour réserver le bateau.
J attends de vos nouvelles pour qu on fasse connaissance et ne vous inquiétez pas on est sportif mais pas de haut niveau 😉
Emmanuelle
Bonjour,
Nous faisons une petite mise à jour sur notre projet.
Finalement nous partirons fin mai début juin et nous avons un couple qui a rejoint le bateau.
Il reste donc une cabine à compléter.
De notre côté nous reportons ce projet d'une année, le temps que notre "petit" dernier décroche le bac.
Dommage mais pas de soucis, bon courage au "petit" dernier alors