• Accueil

• Votre équipage

• Les destinations

• Restauration à bord

• Activités-loisirs

• Tarifs

• Contact

• Forum

• Membres

• Plus...

Pour voir cela fonctionner, rendez-vous sur votre site en ligne.
    1. Forum Grenadines
    2. Croisière à la cabine
    3. Séjour touristique
    4. CHERCHE 4 PERS. DU 20 AU 30/01/2019
    Rechercher
    Elodie
    17 sept. 2018

CHERCHE 4 PERS. DU 20 AU 30/01/2019

Bonjour,

Nous sommes 2 couples de toulousains âgés de 38 à 44 ans et nous projetons de partir en croisières aux îles Grenadines pour la période du 20 au 30 janvier 2019.

Nous cherchons donc 4 personnes pour nous accompagner et compléter le catamaran d’Alex.

Cette croisière sera pour nous l’occasion de découvrir l’archipel des Grenadines d’une façon originale et ludique.

Curieux de nature, nous souhaitons profiter des excursions sur terre et en mer pour admirer la faune et la flore, participer aux activités proposées par Alex y compris l’apéro, les bonnes tablées et le farniente ;) .

Si vous souhaitez partager cette aventure avec nous, n’hésitez pas à nous contacter.

Bertrand & Sandra / Gabriel & Élodie

2 commentaires
    0
    sabrina.daini
    19 sept. 2018

Bonjour, a vous 4!!

Merci pour votre réponse à notre post.

Ce serait une croisière du sud!

Vos critères nous correspondent, complètement.

Nous ne sommes pas contre l'idée de changer nos dates mais pour nous le 20 va être compliqué, on peut trouver un compromis?

Il serait sympa, que nous en discutions tous les 8.

Je vous communique mon adresse mail....

Sabrina.daini@laposte.net

A bientôt!

Mélanie Et Jonathan

Sabrina et Christophe

0
    Alex croisière Grenadines
    20 sept. 2018

Bonjour Elodie,

Le groupe

Mélanie Et Jonathan

Sabrina et Christophe va faire leur croisière du 08/01 au 18/01 avec un autre groupe de 4 personnes. les Contrats ont été envoyé aujourd'hui ... Il reste la possibilité du 20/01 au 30/01 , si cela vous intéresse , j'ai deux couples qui sont éventuellement partants . Pourriez vous me confirmer au plus vite vos disponibilités . Cordialement Alex.

0